Remise de Prix au Collectif transition citoyenne

Le mardi 13 Septembre, le Collectif pour une transition citoyenne a reçu un Prix par la Fondation Up pour son engagement ; un grand chèque de 4 000 EUR, comme symbolisé sur la photo suivante :

remise-de-prix-fondation-up-2016Cette récompense marque aussi le lancement de la 3ème édition de la Journée de la transition 2016, « les Solutions sont là, à Moi de faire le premier pas ».
Pierre Emmanuel Valentin, Président du directoire de la Nef, a accueilli le Collectif et la Fondation dans le bâtiment Woopa en présence de Jean-Philippe Poulnot, Président de la Fondation Up, et le Dr Myriam Matray, Chercheur Associée au laboratoire EVS – CNSS,  spécialiste des PTCE et de l’ESS.

Amandine Albizzati (la Nef) et Benjamin Ball (Artisans du Monde) sont fortement engagés dans la coordination et ont représenté les membres du Collectif à cette occasion.
Energie Partagée, des membres d’Alternatiba Rhône et du Collectif pour une transition citoyenne 69, ont également enrichi se moment convivial et festif par leur participation.

Merci de votre venue!

Remise de Prix Fondation Up

Cérémonie de Remise de Prix
Suivi d’un cocktail

Le mardi 13 Septembre à 17H
8 avenue des Canuts – 69120 Vaulx-en-Velin
(métro Vaulx-en-Velin-la-Soie)
Salle Fontaine, en RDC derrière du bâtiment Woopa (faire le tour par la droite)

En présence de

Jean-Philippe Poulnot, Président de la Fondation Up
Dr Myriam Matray, Chercheur Associée au laboratoire EVS – CNSS,  spécialiste des PTCE, Monnaies complémentaires, partenariats public ESS, et la transition citoyenne
Amandine Albizzati (la Nef) et Benjamin Ball (Artisans du Monde) pour le Collectif pour une transition citoyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *